Endurance Mag Index du forum Endurance Mag
Endurance Mag - le Magazine du trail et du sport nature

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

chaussure quechua

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endurance Mag Index du forum -> Petites annonces / Trucs et astuces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rocdansaire

MessagePublié le: Mer Mai 14, 2008 12:03 pm    Titre du sujet: chaussure quechua Répondre en citant

bonjour,
je voudrais avoir des renseignements de coureurs qui ont utilisés les "diosaz raid 700".
pour le moment je cours avec des "montrail odyssey" mais c'est bientot la fin.
merci pour vos renseignements.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
ThierryT

MessagePublié le: Mer Mai 14, 2008 8:06 pm    Titre du sujet: Diosaz Raid 700 Répondre en citant

Bonjour

J'ai les Diosaz raid 700.
Je les utilise pour faire de la course d'orientation mais pas pour le trail car je les trouve un peu rigides.
Pour la C.O c'est bien, elles sont solides et la semellle accroche bien sauf sur rochers mouillés ou avec de la mousse.
La partie montante sur la cheville est intéressante pour la protection mais le scratch ne tient pas toujours.

Voilà ce que je pouvais dire.
ironman

MessagePublié le: Mer Mai 28, 2008 11:36 am    Titre du sujet: Répondre en citant

je les utilise pour le trail, aucune ampoule ni autre problème, je n'achète plus que ce modèle
ironman

MessagePublié le: Ven Mai 30, 2008 8:18 am    Titre du sujet: Chaussettes Quechua Répondre en citant

ironman a écrit:
je les utilise pour le trail, aucune ampoule ni autre problème, je n'achète plus que ce modèle

oups, je voulais parler des chaussettes Wink Wink les chaussures quechua, c'est pas le top
nico74

MessagePublié le: Mer Juin 04, 2008 7:33 pm    Titre du sujet: chaussures quechua Répondre en citant

je les avais essayé en magasin, je les avais gardé un bon quart d'heure au pied, j'avais été courir un peu dehors (sur bitume) et je les trouvais pas très confortable. chaque pied a ses sensibilités, ses formes qui font que telle ou telle chaussure conviennent ou non.
j'avais acheté une chaussure multi activités et j'en étais moyennement content.
côté chaussures, je suis plutôt salomon que ce soit trail ou même grande rando, c'est une marque qui me convient bien. faut guetter les promos, j'ai eu la chance d'avoir un sport2000 qui s'est ouvert en décembre dernier à proximité de chez moi : la XA 3D PRO était à 85€ au lieu de 120€, c'est toujours çà de gagner. et quand on sait que la DIOSAZ RAID 700 est à 80€ je crois, faut pas chercher à économiser 5€ dans ce domaine.
ThierryT

MessagePublié le: Mer Juin 04, 2008 8:24 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pour les chaussures de trail je suis aussi un adepte de Salomon.
J'ai les XaPro3D et en + acheté récemment les XT Wings qui sont très bien (utilisée sur un trail samedi dernier sans aucun pb).

Pour les chaussettes j'ai des quechua raid que je trouve très bien et que j'utilise en entraînement trail ou en C.O.
J'ai aussi une paire de chaussettes X'Socks pour les compétitions et qui ont la particularité d'être différentes pied droit-pied gauche; j'en suis très satisfait.
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endurance Mag Index du forum -> Petites annonces / Trucs et astuces Heures au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: