Endurance Mag Index du forum Endurance Mag
Endurance Mag - le Magazine du trail et du sport nature
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Parapentiste cherche équipe

 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endurance Mag Index du forum -> Red Bull Elements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vince S'Paul



Inscrit le: Sam 19 Fev 2011
Messages: 1
Localisation: VILLEURBANNE

MessagePublié le: Mer Fev 23, 2011 7:41 am    Titre du sujet: Parapentiste cherche équipe Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Vince S'Paul. Je suis parapentiste régulier. Je suis de Villeurbanne. Je me sens de faire la Red Bull Elements mais il me manque VOUS... une équipe.

Techniquement, je trouve les chiffres de ce relais pas trop difficiles. Je pourrai aller sur place pour m'entrainer. Pour la descente en rappel, j'ai des alpinistes amateurs à mes côtés.

Mes références en parapente
Vol et Ski 2011 (4 étapes)
BPC depuis cet été
Transdrômoise 2010
Vol et Ski 2010 (1 étapes)
Habitué des décollages sauvages, des vols multiples dans la journée et sportif endurant...

Mes références sportives
100 km de Millau (13 h)
SaintéLyon
Alpe d'Huez 21
5 marathons en moins de 4 h
Trail multiples et variés (Fleur du Roy, Pic St Michel...)

Vous pouvez lire toute ma réflexion avant de m'inscrire à la Red Bull Elements sur :
[url]http://www.SportVox.fr/article.php3?id_article=29169 [/url]

Mon profil FaceBook spécial sport :
[url]http://www.facebook.com/s.paul.sport[/url]

Voilà, vous avez tous et j'attends avec impatience vos réponses. Je ne vais pas faire une sélection, je vous rassure. Cette année, je prévois la Transdrômoise, la Cantal Air Tour, un peu de CFD, pas la St Hil Air Tour car je n'ai pas été sélectionné mais je veux jouer et trouver les contextes exceptionnels pour partager ma passion.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site Internet du rédacteur
endurancemag
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: Lun 4 Juin 2007
Messages: 11

MessagePublié le: Mer Fev 23, 2011 7:58 pm    Titre du sujet: Parapentiste cherche équipe Répondre en citant

Nous montons une equipe, peux-tu nous contacter à la redaction au 04 72 19 87 97
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endurance Mag Index du forum -> Red Bull Elements Heures au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr