Endurance Mag Index du forum Endurance Mag
Endurance Mag - le Magazine du trail et du sport nature
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Belle ile en trail ?

 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endurance Mag Index du forum -> Courses, Entraînements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jmk



Inscrit le: Ven 8 Juin 2007
Messages: 19

MessagePublié le: Jeu Sep 17, 2009 1:04 pm    Titre du sujet: Belle ile en trail ? Répondre en citant

Info : Christ Malardé, change encore de casquette, après celle de coureur (2 X 2em Templiers), entraineur (de Seb Chaigneau 2em UTMB et david Pasquio), organisateur (trail du Bugul Noz), c est maintenant en défricheur d un nouveau parcours que l on le retrouve.. extrait d ITW vu sur internet.. « Le week end du 27 septembre, il va essayer une nouvelle fois après deux tentatives loupées, de boucler le tour de Belle Ile sur un parcours de 83km. Une tentative qu'il prend comme un vrai challenge : "En venant faire le tour de Belle-Ile pour la première fois en 2007, je pensais trouver un parcours long et quelques bosses comme on en trouve sur les sentiers côtiers bretons, mais je ne m'attendais pas à un parcours aussi exigeant. A part l'Ouest de l'Ile qui offre du répis (lorsqu'il n'y a pas de vents...), le reste de la boucle est une succession de montée et descente usantes et souvent technique. Un premier abandon à Locmaria dans une tentative dans le sens anti-horaire, puis un second à la grotte de l'Apothicairerie dans le sens horaire m'on fait comprendre qu'il ne faut pas prendre ce tour à la légère et que ce tour sera très exigeant. Les conditions climatiques joueront un rôle important car nous sommes continuellement exposés à la mer, aux embruns et...au soleil. Mais ce parcours est envoûtant par les paysages magnifiques et diverses q'il offre. Lors des deux premières tentatives, je ne cessais de penser à la potentialité incroyable d'une épreuve trail sur ce tour ".
Il n’y aurait pas comme un off ou autres dans l’air prochainement ?? A suivre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
jmk



Inscrit le: Ven 8 Juin 2007
Messages: 19

MessagePublié le: Mar Oct 06, 2009 4:46 pm    Titre du sujet: cr de christophe malarde Répondre en citant

Bonjour,
le compte rendu de la tentative de christophe malerde est maintenant en ligne sur le site du team salomon :

www.teamsalomon.fr

A bientot,

Jean mi JMK
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endurance Mag Index du forum -> Courses, Entraînements Heures au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr