Endurance Mag Index du forum Endurance Mag
Endurance Mag - le Magazine du trail et du sport nature

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Régime

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endurance Mag Index du forum -> Courses, Entraînements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cooper77

MessagePublié le: Sam Mai 30, 2009 5:27 pm    Titre du sujet: Régime Répondre en citant

Bonjour,
Je suis ancien triathléte, j'ai du du arrêté car une vilaine blessure au genou m'empêche de pratiquer du vélo mais ne m'empêche pas de courir, je sais ce n'est pas logique mais c'est comme ça.
Ça fait un an 1/2 que je recours et 3 mois sérieusement après deux ans de galère.
J'ai fait mon premier trail de 23 km au trail des créves cœurs de nemours et prépare le 35 km de la transjutrail.
Niveau préparation sportive tout se passe trés bien par contre niveau nutrition c'est moins bien.
Avec ma blessure, j'ai pratiqué d'autre sport et je pése maintenant 94 kilos pour 1m91, je voudrai perdre du poids mais sur la durée sans régime drastique.
Alors si quelqu'un pouvait me concocter un régime alimentaire pour m'aider à maigrir sans qu cela n'affecte su ma progression.
Merçi.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
yanshkov

MessagePublié le: Dim Mai 31, 2009 11:17 am    Titre du sujet: Régime Répondre en citant

Je pense qu'il faut un peu réduire tes quantités ingurgitées lors des repas mais manger de tout ... Eliminer totalement le grignotage entre les repas et éviter le sucré et l'alcool . Après avec des entraînements en endurance, tu vas fondre !!

bon courage pour la Transju
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site Internet du rédacteur
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endurance Mag Index du forum -> Courses, Entraînements Heures au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: