|
Endurance Mag Endurance Mag - le Magazine du trail et du sport nature
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cooper77
Inscrit le: Mar 28 Avr 2009 Messages: 1 Localisation: egreville
|
Publié le: Sam Mai 30, 2009 5:27 pm Titre du sujet: Régime |
|
|
Bonjour,
Je suis ancien triathléte, j'ai du du arrêté car une vilaine blessure au genou m'empêche de pratiquer du vélo mais ne m'empêche pas de courir, je sais ce n'est pas logique mais c'est comme ça.
Ça fait un an 1/2 que je recours et 3 mois sérieusement après deux ans de galère.
J'ai fait mon premier trail de 23 km au trail des créves cœurs de nemours et prépare le 35 km de la transjutrail.
Niveau préparation sportive tout se passe trés bien par contre niveau nutrition c'est moins bien.
Avec ma blessure, j'ai pratiqué d'autre sport et je pése maintenant 94 kilos pour 1m91, je voudrai perdre du poids mais sur la durée sans régime drastique.
Alors si quelqu'un pouvait me concocter un régime alimentaire pour m'aider à maigrir sans qu cela n'affecte su ma progression.
Merçi. |
|
|
 |
yanshkov
Inscrit le: Mer 12 Déc 2007 Messages: 7 Localisation: albigny/saône (69)
|
Publié le: Dim Mai 31, 2009 11:17 am Titre du sujet: Régime |
|
|
Je pense qu'il faut un peu réduire tes quantités ingurgitées lors des repas mais manger de tout ... Eliminer totalement le grignotage entre les repas et éviter le sucré et l'alcool . Après avec des entraînements en endurance, tu vas fondre !!
bon courage pour la Transju |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|