Endurance Mag Index du forum Endurance Mag
Endurance Mag - le Magazine du trail et du sport nature
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

COUPE VENT QUECHUA

 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endurance Mag Index du forum -> Petites annonces / Trucs et astuces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gerard74230



Inscrit le: Mar 29 Juil 2008
Messages: 40

MessagePublié le: Sam Aoû 02, 2008 5:02 pm    Titre du sujet: COUPE VENT QUECHUA Répondre en citant

je viens d'acheter un coupe vent quechua. il était 50% moins cher que le raid light c'est ce qui a orienté mon choix. par ailleurs il est très agréable à porter et les ouvertures sur le coté me semblent une sacrée bonne idée.

En revanche il n'y avait aucune caractéristique technique sur l'imperméabilité contrairement à raid light qui affiche 10 000 schumber...

je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer sous la pluie...

est-ce que quelqun peut donner son avis ?

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Greg T



Inscrit le: Sam 29 Nov 2008
Messages: 2
Localisation: Amay (Belgique)

MessagePublié le: Lun Déc 08, 2008 8:52 pm    Titre du sujet: COUPE VENT QUECHUA Répondre en citant

Salut,

J'utilise ce coupe vent depuis un moment été comme hiver.
Je ne sais pas quelle est son imperméabilité en mm schmerber mais il est assez résistant pour les draches nationales belges.
Ce qui n'est pas si mal Very Happy

D'une manière générale, je suis plutôt satisfait de mon matos Quechua!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
gerard74230



Inscrit le: Mar 29 Juil 2008
Messages: 40

MessagePublié le: Lun Déc 08, 2008 9:20 pm    Titre du sujet: re: COUPE VENT QUECHUA Répondre en citant

oui, depuis j'ai eu le temps de l'essayer à plusieurs reprises y compris en été en pleine chaleur pour voir.

j'en suis content. je l'ai pesé et de mémoire il fait 330 gr or raid light annonce 145 gr soit deux fois moins... ça fait révé
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Greg T



Inscrit le: Sam 29 Nov 2008
Messages: 2
Localisation: Amay (Belgique)

MessagePublié le: Mar Déc 09, 2008 5:21 pm    Titre du sujet: Raidlight Répondre en citant

Le raid light coûtait 2x le prix du Quechua donc ça se tient côté gain de poid Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endurance Mag Index du forum -> Petites annonces / Trucs et astuces Heures au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr