Endurance Mag Index du forum Endurance Mag
Endurance Mag - le Magazine du trail et du sport nature

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

sujet souhaité

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endurance Mag Index du forum -> Boîte à idées sur Endurance Mag
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SpeedTrailer

MessagePublié le: Mer Mar 26, 2008 5:16 pm    Titre du sujet: Re: sujet souhaité Répondre en citant

gerard74230 a écrit:

il est hors de question que j'arrète de picoler pendant tout l'été mais j'aimerais bien savoir ce qu'il en est...

Un petit verre de vin rouge de temps en temps ne fait pas de mal, mais à quelques jours - semaines - d'une course, il vaut quand même mieux être sobre... ne serait-ce que pour mieux assimiler et digérer les heures d'entraînement, non ? Shocked

L'alcool déshydrate et le sport aussi... alors imagine...

Pour ma part, suivant l'importance de la compétition (pour moi) ça va de 0 verres pendant plusieurs mois à... une cuite la veille...
fô se donner des priorités en fait... Very Happy Laughing
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Le Ouf Raideur

MessagePublié le: Mer Mar 26, 2008 6:49 pm    Titre du sujet: Vin Répondre en citant

Pas si c'est du bon vin ! Cool
poucet

MessagePublié le: Sam Mar 29, 2008 11:33 am    Titre du sujet: picole Répondre en citant

Ben moi j'aime bien me faire un petit whisky ou une petite bierre la veille, avant the pasta. Je m'endors comme un sac, ou que je sois .... nikel au départ aprés une bonne nuit Wink
POUCET
nico74

MessagePublié le: Mar Avr 08, 2008 7:38 pm    Titre du sujet: Après l'effort, le réconfort Répondre en citant

avant la course, je n'y fais pas gaffe à vrai dire (mais pas la veille quand malgré tout).
par contre, juste après la course, j'me lâche !

après l'effort, le réconfort Smile
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endurance Mag Index du forum -> Boîte à idées sur Endurance Mag Heures au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: