Endurance Mag Index du forum Endurance Mag
Endurance Mag - le Magazine du trail et du sport nature
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Endurance Mag : l'attente...
Aller à la page 1, 2  Suivant
 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endurance Mag Index du forum -> Boîte à idées sur Endurance Mag
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Drake Ferguson
Invité





MessagePublié le: Jeu Juin 29, 2006 11:05 am    Titre du sujet: Endurance Mag : l'attente... Répondre en citant

bonjour
tout d abord c est cool qu il y ait un forum,j espère qu il sera beaucoup fréquenté

j ai bien aimé le n° d Endurance Mag précédent,c est la 1ère fois que je l achetais car je débute à peine le trail Embarassed

Mon premier c était le trail des citadelles,ce qui explique mon impatience quand au reportage annoncé dans le nouveau numéro,qui à ce jour n'a toujours pas atteint les kiosques toulousains...l'attente donc... Rolling Eyes

longue vie à Endurance Mag Wink
Revenir en haut
Raf le Pirate
Invité





MessagePublié le: Lun Oct 23, 2006 6:42 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

bonjour,

quand sort le prochain mag et y aura t il le dvd de The Raid World Championship 2006

merci

Wink
Revenir en haut
hutyprels
Invité





MessagePublié le: Jeu Oct 26, 2006 8:10 am    Titre du sujet: Répondre en citant

D'après le site, le DVD de The Raid (+ trail Salomon) sera avec l'Endurance Book fin décembre ! Laughing

2h de film plus 200 pages de courses = de quoi nous occuper cet hiver ! Cool
Revenir en haut
selinaporan
Invité





MessagePublié le: Jeu Oct 26, 2006 8:28 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Le Ouf Raideur a écrit:

2h de film plus 200 pages de courses = de quoi nous occuper cet hiver ! Cool


oublie pas d'aller courir aussi cet hiver!!! Laughing
Revenir en haut
hutyprels
Invité





MessagePublié le: Jeu Oct 26, 2006 11:09 am    Titre du sujet: Endurance Book + DVD Répondre en citant

léo raidnature01 a écrit:

oublie pas d'aller courir aussi cet hiver!!! Laughing


Laughing Laughing Entre deux séances ce sera idéal pour préparer la saison au coin du feu !!
Je sais pas toi mais pour moi la saison commence toujours par quelques heures à la recherche des courses que je ferai pendant l'année ! Very Happy
Du style : "cette année je fais ça, et ça, et ça, et ça, et ça... !" Laughing Laughing

Et le DVD, ça va le faire aussi pour se surmotiver !! Cool
Revenir en haut
Young-Trailer
Invité





MessagePublié le: Jeu Oct 26, 2006 7:40 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

quand sort le prochain numéro ?
Revenir en haut
hutyprels
Invité





MessagePublié le: Jeu Oct 26, 2006 7:58 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai envoyé un mail aujourd'hui et la rédaction m'a répondu que le magazine partait demain par la poste pour les abonnés donc on l'aura lundi... Cool
En kiosque ils y seront plus tard à cause de la Toussaint, je crois... Shocked
Revenir en haut
endurancemag
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: Lun 4 Juin 2007
Messages: 11

MessagePublié le: Lun Oct 30, 2006 10:26 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Merci "Le Ouf Raideur" !

En effet Endurance Mag n°60 Novembre / Décembre est arrivé aujourd'hui chez les abonnés et il sera en kiosque courant de semaine... Cool

Bonne lecture à tous !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Orienteur fou



Inscrit le: Dim 17 Juin 2007
Messages: 0

MessagePublié le: Jeu Nov 02, 2006 7:42 am    Titre du sujet: Endurance Mag n°60 Répondre en citant

Bonjour,

Les rubriques "Résultats" et "Agenda" relatant les principaux évènements Nature ont disparu !

Dommage...

Sinon, Bravo pour avoir réussi à traiter la plupart des sujets Nature en essayant de satisfaire chaque lecteur.

Sportivement.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Ben



Inscrit le: Lun 11 Juin 2007
Messages: 3

MessagePublié le: Jeu Nov 02, 2006 11:49 am    Titre du sujet: Répondre en citant

je voulais savoir si un dvd des différentes étapes ,et pas seulement la finale, de the raid sera disponible avec l'un des prochains magazines. merci pour votre réponse Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site Internet du rédacteur
Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endurance Mag Index du forum -> Boîte à idées sur Endurance Mag Heures au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr