Endurance Mag Index du forum Endurance Mag
Endurance Mag - le Magazine du trail et du sport nature
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Endurance Mag : l'attente...
Aller à la page 1, 2  Suivant
 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endurance Mag Index du forum -> Boîte à idées sur Endurance Mag
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Drake Ferguson
Invité





MessagePublié le: Jeu Juin 29, 2006 11:05 am    Titre du sujet: Endurance Mag : l'attente... Répondre en citant

bonjour
tout d abord c est cool qu il y ait un forum,j espère qu il sera beaucoup fréquenté

j ai bien aimé le n° d Endurance Mag précédent,c est la 1ère fois que je l achetais car je débute à peine le trail Embarassed

Mon premier c était le trail des citadelles,ce qui explique mon impatience quand au reportage annoncé dans le nouveau numéro,qui à ce jour n'a toujours pas atteint les kiosques toulousains...l'attente donc... Rolling Eyes

longue vie à Endurance Mag Wink
Revenir en haut
Raf le Pirate
Invité





MessagePublié le: Lun Oct 23, 2006 6:42 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

bonjour,

quand sort le prochain mag et y aura t il le dvd de The Raid World Championship 2006

merci

Wink
Revenir en haut
hutyprels
Invité





MessagePublié le: Jeu Oct 26, 2006 8:10 am    Titre du sujet: Répondre en citant

D'après le site, le DVD de The Raid (+ trail Salomon) sera avec l'Endurance Book fin décembre ! Laughing

2h de film plus 200 pages de courses = de quoi nous occuper cet hiver ! Cool
Revenir en haut
selinaporan
Invité





MessagePublié le: Jeu Oct 26, 2006 8:28 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Le Ouf Raideur a écrit:

2h de film plus 200 pages de courses = de quoi nous occuper cet hiver ! Cool