|
Endurance Mag Endurance Mag - le Magazine du trail et du sport nature
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Loupi
|
Publié le: Mer Avr 02, 2008 1:34 pm Titre du sujet: [VENDU]XA Raid short Salomon taille M, 20 € port compris. |
|
|
Aloa !
Je vends un cuissard Salomon XA raid short en taille M.
Il est gris, dans un lycra très agréable, avec une poche zippée dans le dos, et une sérigraphie sur le côté des cuisses.
Je l'ai acheté il y a deux mois, et depuis je l'ai porté pendant 6 sorties de une à deux heures.
Je le revends car j'ai des cuisses assez volumineuses et elles frottent malgré tout entre elles, me blessant dès que je cours plus d'une heure...
Evidemment, il est en excellent état.
Ce cuissard est donc à vous pour 20 €, port compris (valeur neuve : 44,90 €).
Vous pouvez me joindre par téléphone au 06.81.02.45, par mail via josefpotoski@hotmail.com , ou par MP.
A vous de jouer !  _________________ La vie ne vaut que si elle est partagée...
Dernière édition par Loupi le Lun Avr 21, 2008 8:48 am ; édité 1 fois au total |
|
|
 |
nico74
Inscrit le: Mer 21 Nov 2007 Messages: 13 Localisation: St Pierre en Faucigny
|
Publié le: Mar Avr 08, 2008 7:32 pm Titre du sujet: short Salomon |
|
|
salut,
ça m'intéresse mais je ne sais pas si c'est la bonne taille.
je fais 1m80, 70 kilos ; tu penses que ça peut convenir ? tu as quel gabarit ? l'idéal serait que je puisse aller l'essayer dans un magasin. peut-être ce week-end.
j'te tiens au courant.
a+
nico |
|
|
 |
Loupi
|
Publié le: Mar Avr 08, 2008 8:46 pm Titre du sujet: XA Raid short Salomon |
|
|
nico74 a écrit: | salut,
ça m'intéresse mais je ne sais pas si c'est la bonne taille.
je fais 1m80, 70 kilos ; tu penses que ça peut convenir ? tu as quel gabarit ? l'idéal serait que je puisse aller l'essayer dans un magasin. peut-être ce week-end.
j'te tiens au courant.
a+
nico |
Salut !
Merci pour ton intérêt, mais il semble que j'ai déjà un acheteur... Si ça tombe à l'eau, ou si c'est vendu, je te tiens au courant.  _________________ La vie ne vaut que si elle est partagée... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|