|
Endurance Mag Endurance Mag - le Magazine du trail et du sport nature
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico74
Inscrit le: Mer 21 Nov 2007 Messages: 13 Localisation: St Pierre en Faucigny
|
Publié le: Jeu Jan 17, 2008 3:50 pm Titre du sujet: présentation |
|
|
salut,
nico du 74, Saint Pierre en Faucigny plus précisément (proche de Genève/Annecy)
30 ans, 1 copine, pas d'enfant
je pratique de nombreux sports : trail, course à pied, ski, raquettes, randos en montagne, tennis, badminton, vtt
projets court terme : winter trail du Semnoz & la Clusaz
moyen terme : cross du Mont Blanc
long terme : marathon de Genève
viendront s'ajouter bien sûr quelques trails en fil rouge tout au long de cette année 2008
a+ |
|
|
 |
Patrice
|
Publié le: Jeu Jan 17, 2008 7:52 pm Titre du sujet: |
|
|
Salut, et bonne année à tous.
Moi c'est Patrice,46 ans, Marié, 2 garçons.
j'ai pratiqué le tri pendant un bon moment, de l'époque conadet jusqu'à 2004......où j'ai tout arrété, saturé, et aussi un peu pour les mêmes raison que Toma. J'ai évidement pris des kilos, trop d'ailleurs.
Je reprend la course à pied cette année, pour me faire plaisir surtout, et retrouver une condition.
A court terme : trails courts, avec dans un coin de ma tête, l'envie de retourner aux templiers, course à laquelle j'ai participé en 2002. |
|
|
 |
yanshkov
Inscrit le: Mer 12 Déc 2007 Messages: 7 Localisation: albigny/saône (69)
|
Publié le: Sam Jan 19, 2008 8:13 am Titre du sujet: yanshkov |
|
|
Salut !
Yanshkov d'Albigny au pied des Monts d'Or (et à 15km à vol d'oiseau de la place Bellecour à Lyon ! ) 28 ans et amoureux ...
Cycliste de bon niveau pendant une dizaine d'année, un peu de duathlon et de courses à pieds depuis 3 ans . Mais beaucoup de pépins physiques au début et notamment une année 2007 blanche marqué par une opération (réussie) du genou gauche pour traiter une tendinite récurente .
Objectif de l'année : des trails (Cabornis,Faverges,Bugul Noz ...) pour apprendre et progresser avec en fil rouge les Templiers (dossard 117), deux ou trois cyclosportives pour respirer le doux parfum des pelotons ! et surtout pas de blessures ....
Et des rencontres aussi ........
http://esprit-trail.over-blog.com/ |
|
|
 |
SpeedTrailer

|
Publié le: Ven Mar 14, 2008 7:29 am Titre du sujet: Bienvenue ! |
|
|
Attention le curseur bouge chaque année !
Bienvenue Gérard74230 !
(tu habites vers Thones ?) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|