Endurance Mag Index du forum Endurance Mag
Endurance Mag - le Magazine du trail et du sport nature
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Endurance Book

 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endurance Mag Index du forum -> Actus, potins, vidéos, photos de la planète outdoor !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SpeedTrailer



Inscrit le: Mar 18 Sep 2007
Messages: 87

MessagePublié le: Jeu Déc 13, 2007 9:42 pm    Titre du sujet: Endurance Book Répondre en citant

Cool j'ai reçu l 'Endurance Book aujourd'hui avec le DVD ! j'ai pas tout regardé mais ça me plait pas mal pour l'instant !...

Et en plus pour une fois j'ai l'impression qu'il est pas encore sorti en kiosque... j'ai juste ? Shocked
Les abonnés servis avant les autres c'est sympa... espérons que ça dure... Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
yanshkov



Inscrit le: Mer 12 Déc 2007
Messages: 7
Localisation: albigny/saône (69)

MessagePublié le: Ven Déc 14, 2007 5:37 pm    Titre du sujet: book Répondre en citant

Oui moi aussi je suis abonné et j'ai eu la bonne surprise d'avoir le book dans la boîte alors que je ne m'y attendais pas du tout !!!! Pour une fois servi les premiers ! Le DVD est pas mal,ça fait envie ....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site Internet du rédacteur
Benjamin Bardiaux



Inscrit le: Dim 16 Déc 2007
Messages: 1
Localisation: Rilly La Montagne 51

MessagePublié le: Mar Déc 18, 2007 12:26 pm    Titre du sujet: Endurance book Répondre en citant

Bonjour,

J'ai les boules parce que je suis abonné et je n'ai pas encore reçu l'endurance book 2008!!!
_________________
Benjamin
raideur
http://www.reimschampagneaventure.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site Internet du rédacteur
Le Ouf Raideur



Inscrit le: Lun 4 Juin 2007
Messages: 68
Localisation: Sud

MessagePublié le: Mar Déc 18, 2007 5:00 pm    Titre du sujet: Re: Endurance book Répondre en citant

Benjamin Bardiaux a écrit:
Bonjour,

J'ai les boules parce que je suis abonné et je n'ai pas encore reçu l'endurance book 2008!!!


Pas de chance pour toi... catch le facteur, si il a des pompes de trail aux pieds cherche pas plus loin ! Very Happy

Sinon contact le mag à mon avis...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
j@rod



Inscrit le: Lun 1 Oct 2007
Messages: 33
Localisation: bandol(83)

MessagePublié le: Mer Déc 19, 2007 12:18 pm    Titre du sujet: Book Répondre en citant

Salut
Il sort quand dans le commerce?
merci bye
_________________
L'expérience est un lanterne qui éclaire seulement le chemin parcouru.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site Internet du rédacteur MSN Messenger
endurancemag
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: Lun 4 Juin 2007
Messages: 11

MessagePublié le: Mer Déc 19, 2007 7:56 pm    Titre du sujet: Re: Book Répondre en citant

Il est en kiosque depuis lundi 17 décembre Cool

j@rod a écrit:
Salut
Il sort quand dans le commerce?
merci bye


Dernière édition par endurancemag le Jeu Déc 27, 2007 3:49 pm ; édité 1 fois au total
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
j@rod



Inscrit le: Lun 1 Oct 2007
Messages: 33
Localisation: bandol(83)

MessagePublié le: Mer Déc 19, 2007 11:14 pm    Titre du sujet: Je l'ai Répondre en citant

Je l'ai
merci pour l'info
_________________
L'expérience est un lanterne qui éclaire seulement le chemin parcouru.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site Internet du rédacteur MSN Messenger
Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endurance Mag Index du forum -> Actus, potins, vidéos, photos de la planète outdoor ! Heures au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr