Endurance Mag Index du forum Endurance Mag
Endurance Mag - le Magazine du trail et du sport nature

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Et si on se présentait
Aller à la page 1, 2  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endurance Mag Index du forum -> Boîte à idées sur Endurance Mag
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
j@rod

MessagePublié le: Ven Oct 05, 2007 9:01 am    Titre du sujet: Et si on se présentait Répondre en citant

Salut
Ca serait sympa de créer une rubrique de présentation. Pour mieux se connaitre.

Bonjour
Je me présente J@rod (séb) j’ai 2 enfants et 1 femme merveilleuse qui veut me mettre la corde au cou (mariage prévu pour 2008/2009).Je suis de Bandol ( sud est).
Je pratique le vtt depuis moins d’un an et me lance dans le monde du raid,trail ( bref tous les sports nature).Je suis vraiment unpassionné de sport. Mon futur projet est de traversée le massif central(GTMC) en vtt. J’espère réaliser et partagé ce projet avec vous. (Un post devrait suivre bientôt sur ce sujet).
Je suis toujours open pour de belle rando.
Je recherche un partenaire pour m'entrainer et effectuer des raids dans la région PACA
A bientôt sur les sentiers .
Sportivement
J@rod
Ricou azimuté 2

MessagePublié le: Ven Oct 05, 2007 7:11 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Salut J@rod. Bonne idée les presentations.
Moi c'est Ricou (eric) azimutés 2 , car je suis le 2eme du forum fesant parti de l'association "les Azimutés". Assos fondée entre 3 potes dans le but de faire une entité pour les sponsors, et les divers operations banquaires etc...Pour realiser notre passion, les raids multisport.
Sinon j'ai 32ans marié et deux garcons de 3 ans Evil or Very Mad Evil or Very Mad des jumeaux... J'ai fait 6ans de rugby. Le vtt qui me permettait de garder la forme en hors saison, a fini par suplanter le balon oval (l'age aussi Wink ). Je pratique aussi le trail et donc le raid et l'orientation. Tout ceci dans une magnifique region qu'est l'Auvergne.
Voila vous savez tout
JUL DE GENERATION RAIDS

MessagePublié le: Ven Oct 05, 2007 7:27 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

SALUT les amis

moi j ai 29 ans je fais des raids depuis 7 ans, du vtt depuis 14 ans mais en fait je peux dire que je viens du rugby . je partage d ailleurs ma saison moit/moit 6 mois rugby et 6 mois raids , + ( tri, trail, co , kayak, vtt, et autres )
comme au debut je ne trouvais pas de partenaire de raids sur Paris j ai créé une assoc: generation raids qui compte a ce jour 50 membres.
je suis tjs partant pour une epreuve extreme sans me prendre la tete

www.generation-raids.com
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Azimuté 1er

MessagePublié le: Dim Oct 07, 2007 1:06 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Salut moi c'est Nicolas alias Azimuté 1er pour les raisons qu'a évoqué Eric plus haut. 34 ans, pas d'enfant, une copine.

Mon sport de base est le VTT, praincipalement rando, une ou 2 compettes à l'occas, mais c'était pas mon truc.
Puis un peut de footing pour voir et de fil en aiguilles des distances un peut plus longues, un tour de vtt avant ou aprés; pour finir par me rendre compte que des gens organisaient des trucs de ce genre et qu'ils applaient ça raid multisport Laughing Laughing . En voilà une bonne idée.

Comme deux collègues plus administratifs que moi ont eu le courage de lancer une association, nous voilà parti. On ne fait que débuter dans le multisport, mais c'est vraiment un état d'esprit qui me plait; le travail en équipe, le dépassement de soi et accessoirement le classement.
J'en aurais sûrement plus à dire, mais l'écriture n'est pas mon fort Rolling Eyes
SpeedTrailer

MessagePublié le: Lun Oct 08, 2007 10:22 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Moi j'ai 32 ans et je pratique un peu de tous les sports : trail et courses sur routes, VTT et vélo, rando et escalade...

Cette année je devrai aller à la Sainté Lyon pour voir comment je dors en courant Very Happy
Toma

MessagePublié le: Lun Oct 08, 2007 10:39 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Hello !

Moi j'ai 30 ans, une femme mais pas d'enfants, et je bosse en tant que graphiste au sein de l'équipe d'Outdoor Editions (Endurance et Kayak Mag). Cool

Gymnaste puis handballeur puis fêtard Embarassed puis triathlon... je ne fais que des courses nature depuis quelques temps... (dégoûté par le côté compète, la frime et les parcours citadins du tri... Crying or Very sad )
Avec mes potes des "Barraques à Frites" on sévit dans la région Rhône-Alpes avec le seul objectif de nous faire plaisir et de découvrir des beaux coins de nature dans une bonne ambiance...
Bref on est pas des stars mais on adore ça ! Laughing Laughing

Prochains rdv : Raid de Vogüe, Trail des Dragonnades et Puma Trail Templiers en prépa peut-être aussi de la SaintéLyon Confused
raph le pirate

MessagePublié le: Jeu Oct 11, 2007 6:22 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Salut
j'ai 29 ans et je suis enseignant..

Gymnaste pendant 10ans; natation pendant 12ans, puis du vtt et enfin les raids depuis 3 ans. On a créer notre équipe avec un pote et on essaye de faire de bonnes places tout en s'éclatant et en prenant du plaisir !!!!! Cette année on a fait de bonnes perf.... http://perso.orange.fr/rkyo/Raid/pirates.htm

la fin de saison est plutot cool pour nous (pour cause de blessure cet été..) : Raid Thierachien, le Raid up (finale des défis francilien) et une ou 2 co de jours et de nuit.

Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site Internet du rédacteur MSN Messenger
poucet

MessagePublié le: Ven Oct 12, 2007 8:56 pm    Titre du sujet: POUCET Répondre en citant

Salut,
Moi c'est Poucet, 47 balais (genre plus vieux que la moyenne on dirait), une femme et 4 grand(e)s enfants ... donc plus de temps pour s'éclater sur les routes et sentiers.
Footeux de naissance (mais écoeuré par l'évolution commerciale de ce sport), cyclosportif à la base (12000 km/an) , VTTtiste, Trailer (challenge NB trail de l'est), un peu de route, ski de fond l'hiver, duathlon à l'occasion, piscine pour la récup.
Projet : l'ultra, approcher des distances de 80-100 bornes et plus si affinité.
@+ sur the forum
kakadoi

MessagePublié le: Dim Oct 14, 2007 6:00 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

juju de lyon, 25ans

triathlon, cyclosport, raid, trail, ski de fond, ski de rando

apres pas mal de compet en tout genre
deux saisons raid avec lolo dech, fred dans l'équipe du CSMR

je vais me lancer sur une saison entièrement trail pour 2008
sunnraider

MessagePublié le: Lun Oct 15, 2007 8:41 pm    Titre du sujet: Sunnraider Répondre en citant

Salut,
moi, c'est Patrick, 41 ans, marié, 2 enfants de 8 et 5 ans. J'habite à Mauguio, près de Montpellier.
Passionné de raid depuis 10 ans, VTTiste depuis 22 ans, je cours, je roule, je pratique aussi le kayak et le roller. Je me met (y'a pas d'âge) plus sérieusement à l'escalade cet hiver.
Raider au sein du team ISSY AVENTURE depuis mon retour de Guyane fin 2006, je fais un gros volume horaire en entraînement, au grand désespoir de ma femme Embarassed .
Mon blog, parle des raids effectués, de matos, des trucs et astuces...
http://www.withspirit.eu et un piti shop qui grimpe et qui proposera de + en + de matos raid, sur http://www.withspirit.fr

A suivre... Wink
The mag: http://www.endorphinmag.fr

Dernière édition par sunnraider le Dim Juin 29, 2008 11:50 am ; édité 1 fois au total
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site Internet du rédacteur
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endurance Mag Index du forum -> Boîte à idées sur Endurance Mag Heures au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Sauter vers: