Endurance Mag Index du forum Endurance Mag
Endurance Mag - le Magazine du trail et du sport nature
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

defis francilien le coup de gueule
Aller à la page Précédent  1, 2
 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endurance Mag Index du forum -> Boîte à idées sur Endurance Mag
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
j@rod



Inscrit le: Lun 1 Oct 2007
Messages: 33
Localisation: bandol(83)

MessagePublié le: Ven Oct 05, 2007 10:22 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Le Ouf Raideur a écrit:
Moi le prochain Raideur que je vois courir en pleine nature je le dénonce ! Laughing Laughing

Y a que les trailers qui ont le droit ! Very Happy

Laughing Laughing
_________________
L'expérience est un lanterne qui éclaire seulement le chemin parcouru.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site Internet du rédacteur MSN Messenger
O.S.N. 45



Inscrit le: Lun 2 Juil 2007
Messages: 6
Localisation: Orléans

MessagePublié le: Ven Oct 05, 2007 1:51 pm    Titre du sujet: Re: Le mag Répondre en citant

SpeedTrailer a écrit:
Moi je sais que OSN45 va se réabonner car à 25 euros l'année c'est même pas le prix de sa connexion Internet pour 1 mois !


T'as raison !

Et c'est connu : qui aime bien châtie bien !

C'est parce que la passion nous anime que nous souhaitons qu'elle perdure. Au travers du MAG aussi !

Et si c'était justement ceux qui veulent à tout prix entretenir une opposition trail / raid qui mettaient ce dernier en danger ?

Loin de moi de vouloir alimenter cette opposition. La diversité des épreuves et sports crée la richesse.
Cependant, du fait qu'il y a bien moins de magazine de raids par rapport à ceux traitant du Trail, on se sent moins pris en compte !

Notamment quand la proportion des pages Trail est démesurée par rapport au Raid...

Bonnes lectures !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site Internet du rédacteur
JUL DE GENERATION RAIDS



Inscrit le: Ven 21 Sep 2007
Messages: 17

MessagePublié le: Ven Oct 05, 2007 2:09 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

C EST clair : qui aime bien châtie bien !

JE M inscris en faux sur ce que vosu dites:
"En attendant, plutôt que de nous faire des procès d'intentions" je nevous en fait pas je pose des questions pour savoir si je vais renouveler mon abonnement ou pas suivant la reponse.
"continuez à nous lire, et vous verrez que le raid multisport n'est pas si mal traité", c 'est une blague , serieusement?

"Et si c'était justement ceux qui veulent à tout prix entretenir une opposition trail / raid qui mettaient ce dernier en danger ?""

je ne mets en opposition trail/raid, le raid est l essence meme des sport nature puisqu il aborde tous les autres sport ( orientation, trail, vtt, kayak, ect.. )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
JUL DE GENERATION RAIDS



Inscrit le: Ven 21 Sep 2007
Messages: 17

MessagePublié le: Ven Oct 05, 2007 2:10 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

c est deja louable de parler des raids, etant raideur j y suis abonné que pour les articles de raids, et il n y a pas de suivis des "championnats", FFCO , defis vert et defis franciliens...
et sans vouloir faire de "l autoparisianismocentrisme " primaire, je pense qu il y a un bon pourcentage des abonnés qui sont de la region parisienne, d ou mon etonnement de ne pas voir d articles suivis sur les defis franciliens.

il y a plus de 1000 courses natures par an, je suis d accord avec toi, mais justement il y a peu de raids qui font partie de championnat donc parler de raids lointains avec 5 equipes engagées, supers sponsorisées qui participent c'est bien, mais pas du tout representatif de notre sport qu est le raid, aujourdhui en France.

et puis une autre question pourquoi attendre 4 à 5 mois avant de sortir l article sur un raid?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Le Ouf Raideur



Inscrit le: Lun 4 Juin 2007
Messages: 68
Localisation: Sud

MessagePublié le: Sam Oct 06, 2007 8:06 am    Titre du sujet: dur dur... Répondre en citant

Ah qu'il doit être difficile de contenter tout ce petit monde Rolling Eyes

En étant un magazine qui parle de Sport Nature en général, Endurance Mag est le seul à prendre le risque de contenter bcp de monde tout en frustrant un peu de monde... C'est un choix difficile...

Mais je crois aussi que l'équipe de rédac de la multinationale Endurance mag ( Very Happy) est à l'écoute de tout : n'oublions pas qu'ils sont aussi des sportifs comme nous et qu'à part gagner de quoi bouffer leur intérêt principal est de faire un bô mag ! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endurance Mag Index du forum -> Boîte à idées sur Endurance Mag Heures au format GMT
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr