Endurance Mag Index du forum Endurance Mag
Endurance Mag - le Magazine du trail et du sport nature
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi des raids avec assistant "passif"

 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endurance Mag Index du forum -> Courses, Entraînements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luc



Inscrit le: Mar 4 Mar 2008
Messages: 30

MessagePublié le: Mar Fev 02, 2010 8:20 pm    Titre du sujet: Pourquoi des raids avec assistant "passif" Répondre en citant

Voilà déjà deux raids cette année qui avaient attiré mon attention mais qui se dérouleront à 2 coureurs + un assistant "coupeur de citron".
Je comprends aisément que le système de l'assistant facilite le travail de l'organisateur pour le transfert des vélos, etc.... mais pourquoi le cantonner à ce rôle de chauffeur-coupeur de citron ?
....c'est tellement plus motivant quand il a la possibilté de rentrer en course.

Et surtout parce que moi j'ai un peu du mal à trouver un gentil zouave prêt à perdre un week-end à conduire un kangoo dans la pampa juste pour aller nous servir les oranges pressées aux 4 coins du département.

Vraiment dommage ! Crying or Very sad
_________________
-
-
http://barakafrites.free.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Luc



Inscrit le: Mar 4 Mar 2008
Messages: 30

MessagePublié le: Mar Fev 02, 2010 8:22 pm    Titre du sujet: Mercantour et du Gevaudathlon Répondre en citant

je parlais du raid du Mercantour et du Gevaudathlon Wink
_________________
-
-
http://barakafrites.free.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Le Ouf Raideur



Inscrit le: Lun 4 Juin 2007
Messages: 68
Localisation: Sud

MessagePublié le: Mer Fev 03, 2010 3:10 pm    Titre du sujet: Mercantour Répondre en citant

Non, sur le Raid du Mercantour, c'est 2+1 assistant remplaçant pour la version Extrême et 2 pour la version Aventure...

Par contre Gevau, tu as raison... C'est sûrement pour limiter le nombre d'inscrits Laughing
Ou pour être sûr de se retrouver en famille ou entre potes Laughing Laughing Laughing

Je rigole, mais c'est clair que c'est un format de course débile...

Dans le même style, y a les raids qui te font faire 1h de CO le samedi aprèm et 5h le dimanche matin = pourrait pas tout foutre le dimanche ! Y ont pas de gosses et pas de famille ces organisateurs là ! Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Luc



Inscrit le: Mar 4 Mar 2008
Messages: 30

MessagePublié le: Mer Fev 03, 2010 9:00 pm    Titre du sujet: coupeur de citrons Répondre en citant

Bein sur le Mercantour, y'a la page "réglement" qui parle encore d'un assistant coureur. Laughing

..... mais t'as le menu déroulant à gauche qui donne les dernières actus et qui parle d'un retour pour 2010 à un "vrai assistant" ne pouvant pas entrer en course. Rolling Eyes Crying or Very sad


Pour les mini-étapes du samedi, c'est au moins clair, c'est pour qu'on vienne pioncer dans le coin et dépenser quelques €€€, ou parfois pour nous faire faire un petit truc nocturne. Je peux comprendre Wink

mais l'assistant-non-coureur, ça n'a aucun intérêt !!!!! Shocked
_________________
-
-
http://barakafrites.free.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Le Ouf Raideur



Inscrit le: Lun 4 Juin 2007
Messages: 68
Localisation: Sud

MessagePublié le: Jeu Fev 04, 2010 9:10 am    Titre du sujet: taxi Répondre en citant

Ah oui bien vu, sur la version Extrême, en fait c'est un taxi driver qu'il faut cette année Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Le Ouf Raideur



Inscrit le: Lun 4 Juin 2007
Messages: 68
Localisation: Sud

MessagePublié le: Lun Mar 29, 2010 5:10 pm    Titre du sujet: Raid du Mercantour... Répondre en citant

Ah ils ont fait une nouvelle modif, sur le bandeau de gauche c'est marqué :

"Un parcours non stop, du samedi 6h au dimanche 13 h, limité à 30 équipes de 2 coureurs. + 1 assistant remplaçant".
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endurance Mag Index du forum -> Courses, Entraînements Heures au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr