Endurance Mag Index du forum Endurance Mag
Endurance Mag - le Magazine du trail et du sport nature
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Site proposant des conseils en entrainement et nutrition

 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endurance Mag Index du forum -> Petites annonces / Trucs et astuces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Freeman



Inscrit le: Mar 25 Mar 2008
Messages: 2
Localisation: Toulouse

MessagePublié le: Jeu Avr 30, 2009 7:59 am    Titre du sujet: Site proposant des conseils en entrainement et nutrition Répondre en citant

Bonjour,

Après plusieurs mois de taf, je viens vous présenter mon site! Vous trouverez beaucoup plus d'informations sur le site lui-même et dans l'espace membre du site.

http://www.conseils-de-coach.com

Bonne visite
Je reste à votre disposition
Sportivement
Yohan
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site Internet du rédacteur
Bbernard



Inscrit le: Lun 27 Avr 2009
Messages: 2

MessagePublié le: Jeu Avr 30, 2009 8:04 am    Titre du sujet: motivation Répondre en citant

j'aime beaucoup le principe. Pas cher comparer à un coach perso, il faut juste s'assurer de la motivation de chacun et que les personne suivent à la lettre les conseils donné, mais il n'ya pas de raison. en tout les cas bon courage!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Mscott



Inscrit le: Lun 27 Avr 2009
Messages: 4

MessagePublié le: Jeu Avr 30, 2009 8:14 am    Titre du sujet: concept Répondre en citant

vais peut être me laisser tenté moi! à voir j'aime beaucoup le concept, et étant donné que j'ai un peu laissé tombé le sport avec mes études, il me faut retrouver ma forme olympique notamment si je compte repartir en compet avec les 24 Heures vélo au Mans au d'autres CAP...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Freeman



Inscrit le: Mar 25 Mar 2008
Messages: 2
Localisation: Toulouse

MessagePublié le: Lun Mai 04, 2009 8:56 pm    Titre du sujet: motivation Répondre en citant

Salut,

merci pour vos encouragements! Pour la motivation, en effet, il n'y a pas de raison! Ensuite, il est prévu de mettre en place une correspondance avec notament un questionnaire sur chaque séance (afin de mieux pouvoir réajuster les séances à venir).

Sinon venez lire les news! Je serai en ligne demain soir, soit le mardi 5 mai 2009, de 20h à 22h, pour vous présenter le concept, le site et répondre à vos questions en live!

En espérant vous revoir très prochainement sur le site ou à l'occasion d'une course!

Sportivement
Yohan
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site Internet du rédacteur
Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endurance Mag Index du forum -> Petites annonces / Trucs et astuces Heures au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr