|
Endurance Mag Endurance Mag - le Magazine du trail et du sport nature
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ronabe

Inscrit le: Ven 8 Juin 2007 Messages: 20 Localisation: Bois d'Arcy (78)
|
Publié le: Mer Mar 04, 2009 12:31 pm Titre du sujet: TOUR DES GLACIERS DE LA VANOISE |
|
|
Salut à Tous ! Voilà, c'est fait ... je suis inscris pour mon premier "TGV" Mon premier trail haute montagne. J'ai besoins de vos conseils avertis ! Mon experience se limite à quelques trails, comme Chevreuse, Bout du Monde ou les Templiers. Comme être sûr de suivre la bonne prépa ? quels sont les points difficile du parcours ? ... enfin bref, je suis preneur de tout conseils !
Merçi encore, et vivement le 5 juillet  |
|
|
 |
thie

|
Publié le: Ven Mar 06, 2009 7:12 am Titre du sujet: premier "gros" trail en montagne |
|
|
salut ronabe,
ben on sera 2 alors.
au niveau experience, je suis un peu comme toi. c'est mon premier "gros" trail en montagne!
bonne prepa et au 5 juillet |
|
|
 |
kakadoi
|
Publié le: Ven Mar 06, 2009 6:28 pm Titre du sujet: marcher lors des longues ascensions |
|
|
Je trouve plus simple de gérer un trail montagnard qu'un trail comme les templiers .
Tu peux te permettre de marcher lors des longues ascensions (notamment la dernière sur le col de clavière) alors qu'aux templiers tu dois souvent relancer.
Attention simplement aux douleurs aux cuisses lors des descentes.
(1400m - sur la dernière descente. _________________ http://jujutrail.sportblog.fr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|